L’ADMR, le premier acteur français de services à la personne, a reconduit l’agence Profile pour gérer ses relations médias durant toute l’année 2020.
Outre la médiatisation de ses actualités, initiatives au plan national et régional, Profile aura également pour mission de faire entendre la voix de l’ADMR dans le débat médiatique lié à la présentation et la mise en œuvre de la loi « Grand Age et Autonomie » voulu par Emmanuel Macron et pilotée par Agnès Buzyn.
L’année 2020 sera également une année importante pour l’ADMR qui fêtera son 75ème anniversaire en novembre prochain.
L’ADMR en quelques chiffres :
- 94 375 collaborateurs
- 87 fédérations départementale, 2700 associations fédérées au plan national
- 85 000 bénévoles
- + de 101 millions d’heures d’intervention auprès des familles, personnes handicapées, séniors
Profile prend par la main la Semaine Nationale de la Petite Enfance 2020.
Date : 22-29 mars 2020
Rendez-vous sur www.rdvpetiteenfance.fr
A propos de l’ADMR
L’association Agir pour la Petite Enfance, reconnue d’intérêt général, présidée par Gilles Colomb (ex PDG de Wunderman, The Sales Machine, Havas la Machine à Vendre, CBeautiful…), vient de confier à Profile les relations médias de la 7ème édition de la Semaine Nationale de la Petite Enfance qui se tiendra partout en France du 22 au 29 mars 2020.
Profile aura pour objectif de développer la présence médiatique de l’événement au plan national-régional et de réattribuer la paternité de l’événement à l’association Agir pour la Petite Enfance.
Depuis 2014, l’association œuvre en effet au quotidien pour réunir et mobiliser tous les acteurs de la petite enfance, les institutionnels, les professionnels et les parents, autour des enjeux multiples liés au plus jeune âge de la vie et de la parentalité.